1furet 1espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de sauvetage des furets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Condition inscription Concours photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyDim 25 Déc - 23:06

Condition inscription Concours photo  P2907011




L'association 1furet 1Espoir organise son premier concours de photo sur les furets pour celui-ci le thème est libre.
Pour l'inscription c'est simple. Il suffit d'envoyer vos photo a 1furet1espoir@gmail.com

Votre mail doit contenir : des photo de votre furets, votre nom et prénom, adresse et numéro de téléphone.

ATTENTION ! Les photos prise sur internet seront considéré comme tricherie vous serez donc éliminer.

On demande une participation de minimum 1€ a verser par paypal: bureaux.mdr.47@gmail.com une facture justifiant que votre paiement d'inscription est bien verser pour l'association.

BONNE CHANCE A TOUSSE


Dernière édition par admin le Mar 27 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1furet1espoir.forumgratuit.org
furetbla
Invité




Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: CONCOURT   Condition inscription Concours photo  EmptyMar 27 Déc - 12:01

coucou pour le concourt ont envoi une ou plusieurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
rackaile
Admin
rackaile


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2011

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyMar 27 Déc - 12:21

cet un euro par photo a toi de voir si ta plusieur fufu sinon cet un euro par photo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyMar 27 Déc - 12:59

Alors les photos son a envoyer a 1furet1espoir@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://1furet1espoir.forumgratuit.org
rackaile
Admin
rackaile


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2011

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyMar 27 Déc - 14:54

merci chef pour cette precision
Revenir en haut Aller en bas
Shikie

Shikie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyMer 28 Déc - 15:26

Moi aussi j'ai une question.
La photo, elle deviendra quoi apres?
c'est une photo pour le forum apres ?
Car (je suis désolée mes idées je les trouves pour la plupart sur d'autre forum mais je trouve qu'elles sont bien alors je pique ^^')
Bref, comme j'ai vu que les dates etait heu espacé entre le debut du concours et la fin...
Je voulais proposer de faire un concours, totalement gratuit (oui meme si 1 euro c'est pas bien cher bref) chaque mois, ou les membres peuvent tous participer, a la fin du mois on met en place des votes (a la fin du mois genre les 10 derniers jours) et la photo gagnante va sur la page d'accueil du fofo... la :
Condition inscription Concours photo  1fuf1e10

et il y aurai un theme différents chaques mois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyMer 28 Déc - 16:26

Alors les photos serviront pour le calendrier de l'association qui sera en vente d'ici fin janvier voici elle seront choisit par les sponsors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1furet1espoir.forumgratuit.org
admin
Admin
admin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  EmptyDim 1 Jan - 13:18

Et oui il y auras un théme chaque mois en ce qui concerne les fufu, le mois de Fevrier ce seras le théme '' St Valentin'' ou c chaud ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://1furet1espoir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Condition inscription Concours photo  Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription Concours photo    Condition inscription Concours photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition inscription Concours photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1furet 1espoir :: Concours en ligne :: Concours Photo du 25/12/2011 au 30/02/2012-
Sauter vers: