1furet 1espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de sauvetage des furets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les cochons d'inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikie

Shikie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Les cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Les cochons d'inde    Les cochons d'inde  EmptyLun 26 Déc - 15:35

Alors voila, je vais présenter les cochons d’inde de ma petite sœur, Il y en a deux, Biscotte et Chocolat. Biscotte est arrivée a la maison le 16 aout de cette année, pour l’anniversaire de ma petite sœur. Chocolat, est un cochon d'inde tricolore lui aussi, rosette je crois, adorable... ma mère voulais une copine pour Biscotte parce que la pauvre est seule en journée et meme si ma soeur s'en occupe plutot bien, c'est toujours mieux a deux, donc bref ma mère voulais une femelle pour eviter d'avoir des bébés et elle ne s'y connaissait pas du tout, elle a dit au vendeur qu'elle voulait une femelle sinon rien... donc le mec a regardé tout ses chons, comme y en restait plus qu'un il a dit, c'est bon c'est une femelle... sauf que pas du tout... donc nous voila avec monsieur CHOCOLAT
Place aux photos Smile
Les cochons d'inde  Dscn7745-3000e37

Les cochons d'inde  Dscn7748-3000e4b

Les cochons d'inde  Dscn7747-3000e5b

Les deux ensembles Smile

Les cochons d'inde  Dscn7743-3000e72

Les cochons d'inde  Dscn7741-3000e7e

Et enfin, Biscotte Smile :
Les cochons d'inde  Dscn7744-3000e92
Revenir en haut Aller en bas
rackaile
Admin
rackaile


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2011

Les cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde    Les cochons d'inde  EmptyLun 26 Déc - 15:37

cet trop commen cet mignon
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1furet 1espoir :: Vos Animaux :: Vos autres animaux-
Sauter vers: