1furet 1espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de sauvetage des furets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Loulous d'Amours !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furteuse62

furteuse62


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Calais (62)

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptyVen 10 Fév - 13:57

Voilà je tenais à vous présentez les 6 pout' de mon cœur.
Mes amours, qui font de ma vie un petit paradis =)

Voici mon Guccy, mon zibeline arlequin. Le fils de ma Pixel ma 1ère furette, ma regretté niakeuse, c'est également le frère de ma Yuna. Elle c'est échappé le 26.06.2009 alors que je l'ai avais confié à ma sœur 1 week end(tout ça pour profiter avec mon homme :ferret:)

Mon loulou va avoir 4 ans le 30 avril. Il est castré depuis septembre 2010. C'est ma crotte d'amour :dubitatif: Nous deux c'est un truc de fou :dubitatif:

Mes Loulous d'Amours !! Chichi10
Mes Loulous d'Amours !! Guccy10

Je vous présente ensuite Chanel Ma dark pastel.
Elle va avoir 4 ans le 12 mai. Elle est stérilisé depuis février 2011.
C'est une vraie chipie !! Elle se qu'elle aime c'est faire ses coup en douce ^^. Mais elle est très proche de l'homme, elle va facilement vers les personnes, même celles qu'elle n'a jamais vue^^.
Mes Loulous d'Amours !! Dscn4118
Mes Loulous d'Amours !! 19044810


Mon 3 ème furax, ce nomme Silvers, et comme son nom l'indique il est silver arlequin =)
Que dire sur lui ^^ ! A part que c'est pas un furet mais un petit chien, si si je vous assure, parce que si je le promène et que je le lâche il nous suit, bon faut pas courir lol il marche à son rythme ^^
C'est une crème ce fufu, un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coeur2:


Mes Loulous d'Amours !! 19725811
Mes Loulous d'Amours !! Dscn4210

Ensuite ma petit binette, son nom Ruby =)
l'une de mes alibinos, Elle va avoir 3 ans le 27 mars elle est implanté depuis février 2010 (d’ailleurs il faut changer son implant ce mois ci =S)

Mes Loulous d'Amours !! 20017410
Mes Loulous d'Amours !! 19946210

Le plus jeune de mes loulous, mon Farenheït (le chouchou de mon chéri c'est un papa gaga avec lui ^^)
Il va avoir 2 ans le 7 mai. c'est un gros fufu, qui n’arrête pas il saute, il pout', il saute, il pout' ...
Mes Loulous d'Amours !! 20000712
Mes Loulous d'Amours !! Dscn4218

& pour finir ma dernière recrue ^^ Ma Lilou, ma rescapée elle viens de l'asso les furets nordiques qui a était dissoute :larme:
C'est un petit bout de furette, arrivée en FA chez moi à 430 gr, aujourd'hui elle stabilise à 680 gr à quelques grammes près.
Elle niaké la chipie, elle ne supportée pas du tout mais pas du tout les autres furets.
Sa a était un travail tout les jours pendant des mois.

Aujourd'hui tout ça c'est finis, à quelques choses près ^^ Bon elle supporte pas qu'un des furets rentre dans sa cage, mai elle joue avec farenheït, silvers, chanel & Guccy. par contre ma Ruby ne l'a supporte pas, malgré de nombreux essais en vains rien y fait, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça alors qu'avant son implant elle aller vers tout les furets :triste2: même ceux qu'elle coutoyé de temps à autres lors de ballade, ne peut plus les approcher sous risque d'attaque très violente.
Donc pour évité les traumatismes à ma crevette, on a opté pour les sorties séparés :ferret:

Enfin voilà les photos ^^

Mes Loulous d'Amours !! Dscn4217
Mes Loulous d'Amours !! 19901310

& presque une photos de famille ^^
Mes Loulous d'Amours !! Dscn4010

Voilà vous connaissez tous mes loulous =)

Je vous met une vidéo toute fraiche de 4 de mes loulous dans la neiges fraichement tombé ^^
(il manqué Silvers & Lilou, car c'était le tour de sortie de Ruby & Silvers mangé ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://sos-furet.forumchti.com/
admin
Admin
admin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptyVen 10 Fév - 23:26

Et bin ca en fait des choses tu nous gâte la !! ils sont magnifique et bien entretenue !! si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !!!

Merci pour toute ces photo !!! ca fe plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://1furet1espoir.forumgratuit.org
furteuse62

furteuse62


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Calais (62)

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptySam 11 Fév - 10:23

Merci beaucoup !!
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-furet.forumchti.com/
rackaile
Admin
rackaile


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptyDim 12 Fév - 19:50

Mes Loulous d'Amours !! 3560409458 je suis amoureuse ouaaaaaaaaaaaaaaa Mes Loulous d'Amours !! 3980218871 un petit nuage merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
furteuse62

furteuse62


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Calais (62)

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptyMer 15 Fév - 20:19

Very Happy De rien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-furet.forumchti.com/
8karine8

8karine8


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 33
Localisation : St Jean ( 73 ) / Tarbes ( 65 )

Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! EmptyDim 26 Fév - 11:07

Superbe photos & furets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Mes Loulous d'Amours !! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous d'Amours !!   Mes Loulous d'Amours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Loulous d'Amours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1furet 1espoir :: Vos Animaux :: Vos Furets-
Sauter vers: