1furet 1espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de sauvetage des furets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tout mes chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikie

Shikie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Tout mes chiens  Empty
MessageSujet: Tout mes chiens    Tout mes chiens  EmptyLun 26 Déc - 16:20

Bon alors pour faire une vrai de vrai présentation de mes boules de poils, je suis aller prendre une photo de tous mes toutou de toutes mes chiens, toutes les photos que vous verrez datent d’aujourdhui (sauf la toute derniere, la chienne était parti en balade)( pour les autres postes aussi elles datent d’aujourdhui .

On commence par Farah, une chienne adorable, toujours a nous faire des mamours des calins, vraiment c'est la plus adorable de la maison je pense... Elle est rigolote aussi, hier j'ai fait rentrer une petite chienne (Gaby) et jlui ai fait un calin, Farah qui etait alors collée contre moi est parti boudé dans un coin toute seule ^^ .

Tout mes chiens  Dscn7738-30010c6

Maintenant, Ayla, c'est sa maman, a une époque elle se ressemblait tellement qu'on avait du mal a les différencier, mais depuis Ayla est devenu vieille, alors maintenant c'est facile ^^.
C'est une chienne très gentille, pas besoin de se demander d'ou viens le caractère de sa fille, ya pas de doute c'est elle.
Aucune barriere ne la retiens, elle passe par dessus, escalade, ou creuse...

Tout mes chiens  Dscn7760-300111c

ça c'est Eidy, une chienne adorable elle aussi, un peu moins caline que les autres, mais sage qui adore faire des bétises dès qu'on a le dos tourné ^^
Tout mes chiens  Dscn7765-300114d

Alors, elle c'est Chouquette, une miss bétise, tres gentille aussi, c'est une chipie, et c'est la demi soeur d'Eidy
Elle est pas très calin/bisou mais sait nous faire remarqué qu'elle est la, elle est un peu guelarde mais on l'aime quand meme Very Happy

Tout mes chiens  Dscn7763-3001173

Elle c'est Fripouille, une chienne super calme gentille timide, elle fait pas de bétise, et est très discrete, c'est la fille de Kissme (page une) et de D'J je crois...

Tout mes chiens  Dscn7755-3001193

Donc ça c'est D'J', il me semble que c'est le père de Fripouille, il est timide, mais uniquement quand c'est pour les calins, sinon il est très joueur, un chien vraiment sympa, il aime bien s'amuser a faire courir les poules et les oies c'est assez marrant de le voir faire.

Tout mes chiens  Dscn7756-30011ce

Lui c'est Gamin, c'est le Fils de D'J' aussi, il est suberbe tant en caractère qu'en allure, c'est un chiot extra.

Tout mes chiens  Dscn7762-3001202

Elle c'est Golden, elle a a peu pres le meme age de Gamin, elle est trop gentille, ... a tendance a passer par les petits trou pour sortir se promener quand ils sont dans leur enclos, mais ma mère a bouché le trou. Elle est très sociable et caline alors que ce n'etais pas le cas quand elle etait plus jeune... Elle est la fille de Djinn et de ... je sais plus la dessuite... (honte)... Nièce de ma chere Diane <3 (RIP a Elle) ...

Tout mes chiens  Dscn7758-3001229
Gaby, c'est une chienne que j'aime beaucoup... peut etre parce que physiquement (a part la couleur du poil) c'est le portrait craché de diane,... je sais pas, elle est adorable caline, joueuse, c'est la soeur de Golden et donc la fille de Djinn...
C'est mon petit coup de coeur...

Tout mes chiens  Dscn7770-30012a2

Donc voila, Djinn, le père de Golden et Gaby, et le Frère de Diane... il est pas très sociable, en dehors de ça il est gentil mais voila quoi, il est pas joueur, c'est un grand solitaire ^^

Tout mes chiens  Dscn7757-30012a8

ALors, Rikka, c'est la premiere papillon que nous avons eu, c'est la Grand mère de Djinn, donc arriere grand mere de Gaby et Golden.
Elle est très joueuse, un peu moins maintenant qu'elle commence a se faire vieille mais bon ^^.. Elle apprenait a ses chiots et aux chiots des autres a jouer a la balle, a planquer la balle sous les meubles pour pleurer devant s'etait comique ^^.

Tout mes chiens  Dscn7754-30012d1

Les deux vieilles T'one et Symphonie.. (de gauche a droite)
Alors T-one c'est la premiere chienne qui est née a la maison, elle m'a adopté donc ma mère me la passé sous mon nom, c'est MA chienne, ... Elle est vieille aussi, mais elle a tendance a vieillir mal... il est très caline, mais juste avec moi les autres elle s'en fou un peu...
Symphonie c'est une vieille aussi, tres petite, elle vieillis pas tres bien non plus, en plus l'an dernier ma mere la rasé car elle avait un probleme de poil sauf que ses poils n'ont jamais repoussé donc elle est condamné a resté moche ^^' et en plus elle a plus de dents...

Tout mes chiens  Dscn7728-30012fa

Cash, le Terre Neuve, un gros nounours super sympa, qui adore jouer (avec moi surtout, pas trop les autres) je L'adore Smile <3

Tout mes chiens  Dscn7772-3001347

Et Crystal, une jeune Samoyède, c’est Ma chienne également, mais celle la elle est a moi rien qu’a moi, c’est ma petite louve blanche adorée ^^, elle fait des bétises, est pas super obéissante, elle adore se balader avec moi .
Tout mes chiens  Crystal-30013bc
Revenir en haut Aller en bas
rackaile
Admin
rackaile


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2011

Tout mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Tout mes chiens    Tout mes chiens  EmptyLun 26 Déc - 16:26

je savais que j'allais trouver plus terrible que moi affraid ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Shikie

Shikie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Tout mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Tout mes chiens    Tout mes chiens  EmptyLun 26 Déc - 16:27

Merci pour eux Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Tout mes chiens    Tout mes chiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1furet 1espoir :: Vos Animaux :: Vos autres animaux-
Sauter vers: